Qui suis-je ? Violetta Wowczak – Thérapeute psycho-corporelle

VIOLETTA WOWCZAK, THÉRAPEUTE PSYCHO-CORPORELLE – SOPHROLOGUE

Sophrologue formée à l’Institut de Formation à la Sophrologie.

J’exerce comme thérapeute psycho-corporelle en libéral depuis 2011, à Paris et à Aulnay-Sous-Bois. Je reçois les adultes, les adolescents et les enfants (dès 7 ans) dans l’un et l’autre de ces cabinets – sur rendez- vous – en consultation individuelles ou semi-collectives (à Paris uniquement).

Membre de la chambre syndicale de la sophrologie, je respecte le code de déontologie des sophrologues.

Consultante prévention des risques psychosociaux depuis 2013

Notamment pour les sociétés  Pluridis et Kohérencia, j’accompagne individuellement des salariés (souffrance au travail et suivi post-traumatique), coache des cadres sur des problématiques de confiance en soi, communication interpersonnelle et gestion des conflits.

Ma pratique est supervisée.

Vingt ans d’expérience en développement personnel

Je suis devenue sophrologue dans le prolongement d’une carrière de metteur en scène de plus de vingt ans. Notamment directrice de compagnie théâtrale (la Cie Violetta Wowczak), entrepreneur de spectacle vivant, je mène des équipes pluridisciplinaires (artistiques, techniques et administratives) vers la réalisation d’un objectif commun (le spectacle) dans des conditions de tensions souvent extrêmes (budget, délais…). Intervenante théâtre, j’accompagne différents publics (professionnels, adultes, adolescents et enfants) sur le chemin de l’épanouissement personnel, de la confiance en soi, du développement des potentiels, de l’amélioration de la communication interpersonnelle et orale.

Une approche originale, mêlant théâtre et sophrologie

Forte de cette expérience conjuguée de la sophrologie et du théâtre

J’ai tout naturellement développé une méthode interdisciplinaire, associant ces deux techniques complémentaires. Ainsi, je dispose d’une palette d’outils très étendue me permettant de répondre au plus près de vos problématiques.

Mon approche ?

Je suis aussi coache (problématiques privées et professionnelles)

Coache (individuel et collectif), gestion émotionnelle et organisation relationnelle intra-groupe.

J’accompagne les particuliers (adultes, lycéens et étudiants), les professionnels et les entreprises.